(¯`·._.·  ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★  ·._.·´¯)   Index du Forum
(¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯)
/!\` [ Pl@c3 @uX @nCi1] /!\`

(¯`·._.·  ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★  ·._.·´¯)   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: AtouTs En Pro ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     (¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯) Index du Forum -> ===> ★ SALOON ★ <=== -> (¯`·._.· ★ DISCUTEZ ILLIMITE ★ ·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

>>Atout 1 : 

- Poids Plume: Déplacement + rapide.
- Poids Plume [PRO]: Pas de dégâts de chute.

- Pillard: Ramassez les munitions et grenades mortelles des ennemis morts.
- Pillard [PRO]: Plus de munitions et récupére grenade tactiques des ennemis morts.

- Fantôme: Indétectable par les avions espions.
- Fantôme [PRO]: Indétectable par lunette infrarouge, tourelles et chiens + pas de réticule.

- Gilet pare balles: Réduit les dégâts explosif.
- Gilet pare balles [PRO]: Dégâts de feu annulés.

- Implacable: Nécessite 1 victime en - pour avoir vos bonus de séries de victimes.
- Implacable [PRO]: Vous pouvez changez le contenu de votre colis pour tomber sur mieu... ou pas xD

>> Atout 2 :

- Impact Lourd: Les balles pénètrent mieux dans les murs et objets.
- Impact Lourd [PRO]: Les balles font + de dégâts aux avions et tourelles.

- Éclaireur: Retenez votre souffle plus longtemps avec arme à lunette.
- Éclaireur [PRO]: Changer d'arme + rapidement.

- Visée Solide: Visée normale accrue.
- Visée Solide [PRO]: Visez + vite après course et récupérez + vite des coups de couteau.

- Tour de passe-passe: Rechargement + rapide.
- Tour de passe-passe [PRO]: Viser + vite (armes sans lunette)

- Seigneur de guerre: 2 accessoires pour votre arme principale.
- Seigneur de guerre [PRO]: Grenade mortelle et tactique supp. (sauf "Willy Pete")

>> Atout 3:

- Masque à gaz: Protège de la "Gaz nova"
- Masque à gaz [PRO]: Réduit effet des grenades flash et paralysante.

- Marathon: Courir plus longtemps.
- Marathon [PRO]: Courir pendant une durée illimitée.

- Ninja: Déplacements plus silencieux.
- Ninja [PRO]: Totalement silencieux et les ennemis sont + bruyants.

- Deuxième chance: Dégainez votre arme avant de mourir.
- Deuxième chance [PRO]: Survivez + longtemps et vos coéquipiers peuvent vous réanimer.

- Pirate: Détectez le matériel ennemis.
- Pirate [PRO]: Sabotez le matériel ennemi et piégez les colis stratégique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

UN GRAND MERCI NAPOLI  Okay Okay Okay

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

Un Grand Derien toi qui n'a pas encore 1 atout en pro au moin tu saura se qui vallent !! MDr :p  Mort de Rire Mort de Rire

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

oui plutot faire les defis pour debloquer ceux que j'ai besoin car il y a des atouts que j'utilise rarement donc voila voila Okay Okay Okay

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

Srx Marathon , tu ft Capture du drapeau tu en capture 15 puis tu cour 26 km et tu ft 10 premier sang et tu la déja en pro! , Puis Pass pass tu regarde c trop simple et poid plume aussi c 3 la meme pascal les a !! Smile :p 

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:38 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

lool,
 passe passe pro je l'ai il me faut marathon pro et ninja pro après sa sera nikel mais comme on perd tout quand on passe un prestige,
je vais attendre de passer mon prestige pour refaire direct les défis des atouts que je veux Okay Okay Okay il me reste un niveau a faire je suis a 49 HIHIHI Wink Wink ...

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:41 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

Je suis 50 depuis kk jours .. Mais la je suis en test dans 1 team et si je passe mon prestige je perd tout donc je préfere le passé quand je suis dans la team que jme créé directement un compte De la team et tt comme sa je jouerais dessus et sur l'autre :p 

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

Oui c'est clair, tu as raison après, ca te fait galéré pour tes matchs de team si tu n'as pas tes atouts, c'est vrai c'est casse couille
...

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_04x
.Membre.

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

Mcii Pour les atouts pros!! Fantome sert beaucoup!!  Okay Okay

MSN
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

G presk tt en pro sur FSB_xMiiiStErZz Smile  Razz Razz

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: AtouTs En Pro ! Répondre en citant

oe mai bon c im peu con car si tu passe un prestige t bon pour tout recommener sauf si tu veux pas passer tes prestiges....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: AtouTs En Pro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     (¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯) Index du Forum -> ===> ★ SALOON ★ <=== -> (¯`·._.· ★ DISCUTEZ ILLIMITE ★ ·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006