(¯`·._.·  ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★  ·._.·´¯)   Index du Forum
(¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯)
/!\` [ Pl@c3 @uX @nCi1] /!\`

(¯`·._.·  ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★  ·._.·´¯)   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Presentation du n°85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     (¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯) Index du Forum -> ===> ★ xX[ ZaR~ - Team ]Xx ★ <=== -> (¯`·._.· ★ PrEsEnTaTiiON DeS xZoNe_A_RiSk_(/!\)'x ★ ·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZoNe_A_RiSk_85x
.Membre.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Presentation du n°85 Répondre en citant

Nom(s) ;    Smail

Prenom(s) ; Rodrigue

Age ;  25 pige

Localisation ; Sains en gohelle

Adresse E-mail ; Bakarr@hotmail.fr

Tel ;0664421443

ID(s) en ligne ; Wzs_HaNdEk-59

PSN xZoNe_A_RiSk_(/!\`) xZoNe_A_RiSk_85x

Quelques mots de vous ; Wesh les potos depuis cod 4 je joue et direct au 6 la  ou j'ai connu tout les vrais potes j'ai pas accrocher le 5 lol mtn voir avec le 7 .merci DD pour la ZaR on va faire un bordel moi toujours en mode rusher lol. Et merci a tout le monde qui m'accepte dans Call Of depuis passer 1 ans  ET une grosse penser a JAKS qui me manque grave un bon pote depuis cod4 et 6 a bientot John.

Moi et Bastos4 en mode mafia LOL

Photo ;

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Presentation du n°85 Répondre en citant

Sisi Bienvenue a toi CouZ1 Et oé C vrai Que John Manque dans ce Clan !! Dommage Sad On L'attendra tjr Smile Il sera le bien venu !!! 

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: Presentation du n°85 Répondre en citant

BIENVENUE COUZIN, JE L'ATTENDAIS CETTE PUTAIN DE PRESENTATION MDRRRRR Okay Okay

J'ESPERE EGALEMENT QUE JACKS NOUS REVIENDRA RAPIDEMENT...

Cool POUR LA PHOTO JE N'AURAIS PAS TROUVER MIEUX... Cool BG GROS ! ! ! !

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_85x
.Membre.

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Presentation du n°85 Répondre en citant

Merci les potos A+ dans call of

xZoNe_A_RiSk_04x
.Membre.

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Presentation du n°85 Répondre en citant

En mode Bg  Okay

MSN
xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: Presentation du n°85 Répondre en citant

C'est normal ont est les PDG de cod7 nous lool Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Presentation du n°85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     (¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯) Index du Forum -> ===> ★ xX[ ZaR~ - Team ]Xx ★ <=== -> (¯`·._.· ★ PrEsEnTaTiiON DeS xZoNe_A_RiSk_(/!\)'x ★ ·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006