(¯`·._.·  ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★  ·._.·´¯)   Index du Forum
(¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯)
/!\` [ Pl@c3 @uX @nCi1] /!\`

(¯`·._.·  ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★  ·._.·´¯)   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     (¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯) Index du Forum -> ===> ★ SALOON ★ <=== -> (¯`·._.· ★ DISCUTEZ ILLIMITE ★ ·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

QUELLES ONT ETE VOS ARMES FAVORITES DANS VOS DEBUT DE COD7 PARMIS LES ARMES SELECTIONNEES ?
FAL
8%
 8%  [ 1 ]
AK74U
33%
 33%  [ 4 ]
MP5K
16%
 16%  [ 2 ]
GALIL
25%
 25%  [ 3 ]
ARBALETTE
8%
 8%  [ 1 ]
M16
8%
 8%  [ 1 ]
DRAGUNOV
0%
 0%  [ 0 ]
FAMAS
0%
 0%  [ 0 ]
SKORPION
0%
 0%  [ 0 ]
M14
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:55 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

-Moi pour l'instant je suis avec ;

2 classeS AK74U (rd hard & mme hard)
1 classe M16 (mme hard)
1 classe FAL (mme hard)
1 classe galil (mme,mme hard,rd hard)

J'attends avec impatience LA COMMANDO et l' AK 47

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xZoNe_A_RiSk_04x
.Membre.

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

moi j'ai:

1classe ak47u (mme,domination,drapeau)*
1classe mp5k (r&d hard)
1classe sniper dragunov(camp)
1classe spas12 (mode normal)
1 classe m16 (normal)

J'attends avec impatience d'être prestige 15  Rolling Eyes

MSN
xZone_A_RiSk_07x
.Membre.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:28 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

A Voté  Mort de Rire

moi classe enfield
sinon ak47u
et maintenant je commence a m'adapter au galil qui est une très bonne arme

Yahoo Messenger MSN
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Moi  je suis en kiif Sur 5 arme ! Ak 47 , ak 74 u , Famas , Galil et Comande !! c tt ..  Ce sont les seuls arme que je vais prendre :p 

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Confused NAPOLI Confused ON S'EN FOUS DE TES ARMES AK47 ET COMMANDO ILS SONT PAS DAN LA LISTE Mort de Rire

Shocked J'AI BIEN PRECISER AVEC QUELS ARMES ETIEZ A L'AISE A  VOS " DEBUT " DE COD7 PATATE Shocked

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Nawulbouk  bastos moi jmet les armes que j'aime c tout :p 

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

VA TE FAIRE ENCULER PAR TON PERE ! ! ! ! (proverbe de Pascal) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_85x
.Membre.

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

FILS DE PUTE VA !!!! (proverbe de Pascal)  Mort de Rire

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Laughing IL A TOUTE LA CONNEXION CE BATARD IL A TOUTE LA KESTION ! ! ! hihihi Laughing (proverbe Pascal dans cod6) killua et rod s'en souviennent)
  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_85x
.Membre.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Ah ue des barres il été au bord de la crise cardiaque lol.

xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Va tfaire sucez par ton pere salle enculer ( proverbe de pascal ) MDRR on pourra faire 1 histoire avec tout ces proverbes 

xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Laughing c'est vrai ! ! ! Laughing

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_04x
.Membre.

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Il put ce jeu>> il put des yeux (proverbe de pascal)  Okay

MSN
xZoNe_A_RiSk_19x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

C'EST INTERDIT SA GARCON ! ! !

LA LOI C'EST MOI  ! ! !

MOI JE DOIS M'INSCRIRE SUR LE FUROM ........... mdrrrrrrr

MSN Skype
xZoNe_A_RiSk_10x
.Leader.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ? Répondre en citant

Mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: QUELS SONT LES ARMES QUI VOUS ATTIRE DANS COD7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     (¯`·._.· ★ ★ ★ ★ !! Xx Bienvenue Dans La ZoNe A RiSk ~ xX !! ★ ★ ★ ★ ·._.·´¯) Index du Forum -> ===> ★ SALOON ★ <=== -> (¯`·._.· ★ DISCUTEZ ILLIMITE ★ ·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006